A l’Attention de mes Frères et Soeurs

Bismillahi Rahmani Rahim

Louange à Dieu et prière sur notre maître Muhammad, sur sa famille et ses compagnons.

Chers frères et soeurs,

Ce site est en cours de construction.

Vous pourrez découvrir jour après jour de nouveaux ajouts  incha Allah.

Quelques sujets de base concernant la croyance sont déjà disponibles. Cette catégorie sera encore développée à l’avenir incha Allah.

La catégorie « Purification » est en grande partie complète al hamdullilah.

La catégorie « L’islam au quotidien » comporte des questions traitant de la vie quotidienne. Elle contient déjà quelques sujets divers, et sera développée au fur et à mesure incha Allah. Il en est de même avec la catégorie « Sagesses ».

Actuellement, nous sommes en train de traiter les catégories « Prière », « Prières surérogatoires » et « Prière en commun ». Nous avons déjà traités certains points concernant la prière, les prières surérogatoires et la prière en commun. Sont en cours d’édition les points concernant la prière en commun; vous pourrez découvrir de nouveaux sujets jour après jour incha Allah.

J’espére que ce site vous sera bénéfique,  je demande à Allah de me guider dans mon travail et de m’accorder la sincérité dans mon intention.

Je ne suis pas infaillible, aussi, si vous apercevez des erreurs dans ce que vous lisez, que ce soit au niveau de la syntaxe, de la mise en page, au niveau religieux ou autre, je vous demande de bien vouloir me les signaler, afin que je puisse y apporter les corrections nécessaires  incha Allah.

Par ailleurs, toutes vos suggestions et critiques constructives sont les bienvenues.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ce site, qu’Allah vous bénisse et vous couvre de Sa miséricorde et de Ses bienfaits, amine.

Mis à jour le 11/04/2015

Laisser un commentaire